Décès aux US, la vape innocente !

Enfin ! La vérité sur les décès aux USA a éclaté. Le vapotage n’est pas la cause des maladies pulmonaires et des problèmes rencontrés outre atlantique.

Ça commence à se diffuser progressivement dans les médias, le CDC américain a communiqué les dernières avancées sur son enquête suite aux nombreuses maladies pulmonaires et aux décès constatés ces dernières semaines. Des analyses ont révélé que c’était bien la vitamine E contenue dans des liquides avec THC achetés au marché noir qui est responsable de cette épidémie.

Je vous invite à lire l’article de VAPYOU ici qui met en avant ces derniers éléments.

Dans tous les cas vapoter est, et reste, de l’ordre de 95% moins nocif que fumer des cigarettes traditionnelles.

Les magasins de cigarettes électroniques Steambox sont à votre disposition pour vous aider dans votre souhait de vous défaire des méfaits du tabac.

Bonne vape et à bientôt dans nos boutiques.

Article par Guy Steambox
Contactez-nous
Nous recueillons vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.
Liens utiles :

Eckbolsheim
2 Rue Ettore Bugatti
03 88 26 23 11

du lundi au vendredi
de 10h à 19h
le samedi
de 9h30 à 18h

Molsheim
24 Route Ecospace
03 88 16 50 04

du lundi au vendredi
de 9h à 19h
le samedi
de 9h à 18h

Obernai
27 rue du Mal Koenig
03 88 99 86 48

du lundi au vendredi
de 10h à 19h
le samedi
de 9h30 à 18h

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×