Journée mondiale sans tabac et cigarette électronique

Le 31 mai sera à nouveau proclamé Journée Mondiale sans tabac !

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) estime que d’ici 2020 le tabac sera la première cause de décès et d’incapacité avec au moins 10 millions de victimes par an. Dix millions de morts à travers le monde ce sera plus que le sida, les accidents de voiture, la tuberculose, les suicides, …

Il n’est pas question ici d’établir un descriptif exhaustif mais simplement de remettre en avant le danger que représente cette addiction.

Les médias, les politiques et les professionnels de santé ne manquerons pas de mettre en avant ce qu’il faut faire ou ne pas faire, les bonnes décisions à prendre et les conduites à tenir.

Nous relayons ici l’initiative de la fivape au sujet de cette journée.

Car si la cigarette électronique s’avère être une véritable alternative qui fonctionne, les instances politiques et médicales n’ont a coup sûr pas encore pris correctement la mesure de ce que cette pratique peut apporter comme bénéfices à notre société.

Bonne vape et bonne santé !

Article par Guy Steambox
Contactez-nous
Nous recueillons vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.
Liens utiles :

Eckbolsheim
2 Rue Ettore Bugatti
03 88 26 23 11

du lundi au vendredi
de 10h à 19h
le samedi
de 9h30 à 18h

Molsheim
24 Route Ecospace
03 88 16 50 04

du lundi au vendredi
de 9h à 19h
le samedi
de 9h à 18h

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×