Vapotage : à quand les bonnes nouvelles en France ?

A quand les vrais bonnes nouvelles pour la vape sur le marché Français ?

Il est vrai que la France fait partie des pays dans lesquels la vape n’est pas vraiment stigmatisée, disons que cela pourrait être nettement mieux mais aussi vraiment pire.

Nos voisins d’outre-manche sont à coup sûr un exemple à suivre par nos politiques. Pour preuve la dernière mise à jour du rapport du Public Health England au sujet du vapotage. En effet la conclusion de leurs études ne laisse aucun doute quant aux bénéfices que la vape est capable d’apporter pour réduire le nombre de fumeurs dans leur pays.

Santé et vapotage : que pensent nos voisins Anglais ?

La conclusion de ce rapport est la suivante :

« Alors que le nouveau plan gouvernemental de lutte contre le tabagisme (Tobacco Control Plan for England) comprend un engagement à maximiser la disponibilité d’alternatives plus sûres au tabagisme, il est évident que le vapotage doit jouer un rôle essentiel pour parvenir à une génération sans tabac. »

En synthèse ce rapport voit clairement la vape comme un excellent moyen pour lutter contre ce fléau qu’est le tabagisme. Pour en savoir plus sur cette nouvelle étape en faveur de la vape, nous vous invitons à lire un article pertinent sur le blog Vapyou.

Article par Guy Steambox
Contactez-nous
Nous recueillons vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.
Liens utiles :

Eckbolsheim
2 Rue Ettore Bugatti
03 88 26 23 11

du lundi au vendredi
de 10h à 19h
le samedi
de 9h30 à 18h

Molsheim
24 Route Ecospace
03 88 16 50 04

du lundi au vendredi
de 9h à 19h
le samedi
de 9h à 18h

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×